Des célébrités se souviennent de leurs meilleurs (et pires) cadeaux de Noël

Celebrities Recall Their Best (And Worst) Christmas gifts Ever

En ce jour de fête, de nombreuses stars se souviennent de ce que leurs cadeaux de Noël, les meilleurs et les moins préférés, ont été. Des jouets très recherchés aux aspirateurs usagés, les réponses ont été variées.

SPONSORED LINKS

Bradley Cooper, acteur et metteur en scène de Star Is Born, se souvient avec émotion de son cadeau préféré: son chef préféré, il avait huit ans année de ma vie ".

Sa co-vedette, Joe Alwyn, a choisi "une grosse voiture miniature" comme son favori, tandis que l'ancien Dr Who David Tennant a déclaré que le jeu électronique des années 1980, Astro Wars, figurait en tête de sa liste.

«Ma femme en a eu une l'année dernière… elle était très vieille mais c'était un moment très touchant», a-t-il déclaré.

En ce qui concerne les cadeaux indésirables, l'acteur américain de Hustle, Alessandro Nivola, a déclaré que son père lui avait déjà offert un aspirateur usagé: "Je pense qu'il essayait de m'envoyer un message."


Nivola a reçu le pire cadeau de tous, un aspirateur usagé - AP

SPONSORED LINKS
Alwyn a choisi "une superbe voiture jouet" comme cadeau de Noël préféré. - AP

Blunt se souvient que sa grand-mère lui rendrait ses cadeaux. - AFP

"Mon mari aime me donner des cadeaux comme des voyages qu'il veut faire", a déclaré l'actrice de This Is 40, Leslie Mann. "Ce serait un exemple d'un mauvais cadeau."
SPONSORED LINKS

L'actrice Emily Blunt, de Mary Poppins Returns, qui incarne la nounou bien-aimée, a annoncé que sa grand-mère lui remettrait des cadeaux.

«Elle me rendrait le pashmina que j’avais acheté avec amour pour elle», dit-elle. "Cela me faisait toujours rire."

Sa co-vedette Emily Mortimer, qui interprète Jane Banks, a déclaré qu'elle avait déjà reçu des bacs à glaçons dans un journal.

L'actrice Ronan adorait les cadeaux liés à Harry Potter qu'elle avait reçus lorsqu'elle était enfant. - Reuters
Le meilleur cadeau de Cooper est "un bâton de marche". - AFP
Et comme pour beaucoup d'autres, le cadeau de base - une paire de chaussettes - se trouve souvent sous les arbres de Noël des célébrités.

«Je pense que le pire cadeau que je reçois toujours, ce sont les chaussettes», a déclaré le créateur de Hamilton, Lin-Manuel Miranda. "Je peux m'acheter des chaussettes, mes parents."

Steve Carell, acteur de Office et Despicable Me, a déclaré avoir déjà reçu une paire de chaussettes de Père Noël.

"Ceux-là, comme la tante qui vous a rencontré à trois reprises, vous envoient et ne savent pas vraiment ce que vous aimez ou n'aiment pas, reçoivent juste quelque chose à la station-service en route, ce genre de cadeau", a-t-il déclaré.

"Mais tu sais quoi? De toute façon, vous devez l’apprécier car c’est fait par amour. »- Reuters



SPONSORED LINKS

CELEBRITY

français

FRENCH

NEWS

TRENDS

Post A Comment:

0 comments: